Cookies aux M&M’s

Hello everybody!!!! C’est l’heure du goûter, voici donc une petite recette rapide: les cookies aux M&M’s. 10min de préparation, 10min de cuisson et c’est prêt!!

cookies

Il vous faut (pour une quinzaine de cookies):

-100g de beurre

-100g de farine

-100g de poudre d’amandes

-75g de sucre

-1 demi-sachet de levure chimique

-1 oeuf

-100g de M&M’s

  1. Faire fondre le beurre au micro-ondes et le mélanger au sucre.
  2. Ajouter l’oeuf, la farine, la levure et la poudre d’amandes. Mélanger bien.
  3. Concasser les M&M’s: pour cela, les placer dans un sac congélation et les écraser avec un rouleau à pâtisserie! Puis, les ajouter à la pâte à cookies.
  4. Préchauffer le four th6 (180°C).
  5. Former des petits tas de pâtes à l’aide de deux petites cuillères à café et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.
  6. Cuire 10min: les cookies seront encore un peu mous; ils vont durcir en refroidissant.
  7. Laisser refroidir et déguster! Ils se conservent plusieurs jours dans une boîte hermétique.

A vous de jouer!!!

A bientôt

Aurlie

2 réflexions sur “Cookies aux M&M’s

Qu'en pensez-vous?

