Salade de fruits jolie, jolie, jolie !

Hello ! En cette période de fortes chaleurs, le four prend des vacances forcées ! J’ai donc réalisé une salade de fruits prête en 5 minutes pour rafraîchir et régaler les papilles !

20150606_124702 (2)

Il faut (pour 4 personnes) :

-des fruits frais ! Ici, j’ai utilisé une orange, 2 bananes et 250g de fraises.

-1 cuillère à café de sucre

-du jus de citron

Pelez l’orange et coupez-la en morceaux. Epluchez les bananes et coupez-les en rondelles. Lavez et équeutez les fraises, coupez-les en lamelles. Voilà, le plus difficile est fait !

Mélangez tous les morceaux de fruits avec le sucre et un peu de jus de citron. Réservez au frais jusqu’au service !

Bon week-end à tous !

Aurlie 🙂

14 réflexions sur « Salade de fruits jolie, jolie, jolie ! »

  1. Très frais pour l’été !

    Aimé par 1 personne

  2. elles sont belles tes petites coupelles 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. Une salade de fruit, comme tu dis jolie jolie … 🙂

    J’aime

  4. Les salades de fruits sont vraiment idéales pour l’été, simples, rapides, à base de fruits frais, et rafraîchissantes, il y a juste à trouver l’association de fruits & saveur du sirop ! J’en fais également pas mal, et ce tout au long de l’année 😉
    Bien jolie déclinaison de fin de printemps, qui doit permettre d’attendre l’arrivée de tous les fruits d’été avec gourmandise 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Tu as raison, c’est très simple à faire avec des possibilités infinies 🙂

      J’aime

  5. Très jolies couleurs ! Vivement les autres fruits de saison 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Bientôt pêches, abricots et nectarines seront sur les étals 🙂

      J’aime

  6. Que du bonheur une petite salade de fruits par cette chaleur !! merci

    Aimé par 1 personne

  7. elle a l’air délicieuse !!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ! Oui, c’était très bon 🙂

      J’aime

Qu'en pensez-vous?

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close